Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Comment mettre un site en page d’accueil ?

Comment mettre un site en page d'accueil ?

Choisissez votre page d’accueil Voir l'article : Comment utiliser wordpress pour faire un site.

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Sous « Paramètres avancés », appuyez sur Page d’accueil.
  • Choisissez la page d’accueil Chrome ou la page personnalisée.
Sur le même sujet

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de créer une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste des articles. Voir l'article : Comment reinstaller wordpress. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (attribuez simplement une page ‘principale’ à la page que vous voulez cacher .

Où est la page d’accueil de WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de l’administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » sous « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Sur le même sujet

Comment mettre un article en page d’accueil sur WordPress ?

Comment promouvoir un article dans WordPress ? Cliquez sur « Articles », puis « Tous les articles » pour accéder à la liste de vos articles. Trouvez l’article que vous souhaitez mettre en avant, sans cliquer dessus. Sur le même sujet : Comment installer wordpress. Survolez votre titre, puis cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Surligner ce contenu »

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de blog. Cependant, vous voudrez peut-être voir quelque chose de différent à ce sujet. Lire aussi : WordPress comment choisir un theme. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Et bien sachez qu’il est possible de créer vos propres types, à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Comment mettre à jour les pages d’un site WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les pages de votre site. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou « Modifier » qui apparaît au passage de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ? 2/ Via le plugin Exclure les pages de WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera d’une grande utilité.

Où se trouvent les pages de mon site WordPress ?

Si votre page personnalisée WordPress n’est qu’une page contenant du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide de l’éditeur de contenu, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page. A voir aussi : WordPress comment supprimer un theme.

Où se trouve la base de données WordPress ? Vous pouvez trouver les informations de connexion à votre base de données WordPress (nom de la base de données, nom d’utilisateur, mot de passe, adresse de la base de données, etc.) dans votre fichier wp-config. php.

Où se trouve le dossier WordPress ? Les fichiers et dossiers à la racine du site A la racine, vous trouverez les dossiers wp-admin, wp-content, wp-includes et les fichiers WordPress. Fichiers et dossiers à la racine du site WordPress.

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Pour voir cette option, vous devez avoir publié au moins une page. Lire aussi : WordPress comments template example. Sélectionnez l’option Une page statique, puis choisissez votre nouvelle page dans le menu déroulant de la page d’accueil.

Comment modifier les paramètres de la page d’accueil, de la page statique ou de la liste des derniers articles ? Sélectionnez « Une page statique » au lieu de « les derniers articles » puis choisissez-la dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications, puis accédez à votre blog. La page que vous avez définie sera affichée sur la page d’accueil à la place des derniers articles publiés.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page de blog dédiées ? Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation. Le but : montrer à vos lecteurs où aller pour accéder à vos articles. Allez dans l’onglet « Apparence » puis dans l’onglet « Menu » d’administration, et marquez les pages « Accueil » et « Blog » dans vos favoris pour les ajouter à votre menu de navigation.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de rendre une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste des articles. Lire aussi : Comment faire une newsletter wordpress. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Comment changer une image sur un site WordPress ?

Et assurez-vous que vous êtes en vue liste, pas en vue grille. Et puis cliquez sur le lien « Remplacer l’image » de l’image que vous souhaitez remplacer. A voir aussi : Comment restaurer wordpress. Sur cette nouvelle page, vous pouvez choisir le nouveau fichier à remplacer et les options de remplacement : Remplacer le fichier seul l’ancien nom restera inchangé

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur une « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.

Comment aligner les images WordPress ? Dans l’éditeur visuel, vous insérez votre image ou vos images puis vous centrez en cliquant sur l’icône pour centrer le texte… Pour bah espace… Vous appuyez sur la barre espace… En fait, lorsque je clique sur « Centrer  » dans l’une des deux images, qui le montre sous un autre paragraphe ? !!