Cliquez sur « Corbeille » dans le menu de gauche de Gmail. Obtenez l’e-mail que vous souhaitez renvoyer. Faites un clic droit sur l’e-mail en question et cliquez sur « Déplacer vers la boîte de réception » (vous pouvez également sélectionner plusieurs e-mails pour en renvoyer plusieurs à la fois).

Comment récupérer un mail envoyé par erreur ?

Comment récupérer un mail envoyé par erreur ?

Pour rappeler un e-mail, supprimez-le simplement des messages que vous avez envoyés. De cette façon, il n’apparaîtra plus dans la boîte de réception de votre contact. Lire aussi : Comment nettoyer google chrome. Pour cela, double-cliquez sur votre message pour l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez sur « Actions », puis « Rappeler ce message ».

Comment récupérer un email envoyé par erreur ? Ouvrez l’e-mail à rappeler ou à remplacer. Sous l’onglet Message, dans le groupe Actions, cliquez sur Plus d’actions, puis cliquez sur Rappeler cet e-mail. Cliquez sur Supprimer les copies non lues de cet e-mail ou sur Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouvel e-mail.

Comment retrouver un mail parti trop vite ? La boîte aux lettres Google propose l’option « Annuler l’envoi ». Pour l’activer, rendez-vous sur l’icône d’engrenage – en haut à droite de l’écran – puis rendez-vous dans > Paramètres > Général > Activer Annuler l’adresse. Vous avez le choix entre 5, 10, 20 ou 30 secondes pour vous mettre au travail.

Comment récupérer Gmail par e-mail envoyé accidentellement ? Comme toujours, vous envoyez un e-mail en cliquant sur « Envoyer ». Gmail affiche automatiquement l’état du message envoyé. Cliquez ici pour « Annuler » pour récupérer le message.

Recherches populaires

Outlook comment rappeler un mail en vidéo

Sur le même sujet

Comment rappeler un courriel Outlook 2021 ?

Comment rappeler un courriel Outlook 2021 ?

Essayez-le !

  • Sélectionnez le dossier Éléments envoyés. Sur le même sujet : Comment supprimer adblock.
  • Sélectionnez ou double-cliquez sur le message pour l’ouvrir dans une autre fenêtre.
  • Sélectionnez Fichier> Infos.
  • Sélectionnez Renvoyer et rappeler le message> Rappeler ce message… et sélectionnez l’une des deux options.

Comment puis-je me souvenir des e-mails Outlook en ligne ? Accédez à l’application Outlook. Accédez à Éléments envoyés et double-cliquez sur le message que vous souhaitez rappeler. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez l’onglet Message. Une fois là-bas, cliquez sur Actions, puis sur Rappeler ce message.

Comment retirer un mail déjà envoyé ?

Comment retirer un mail déjà envoyé ?

Rappeler l’e-mail avec & quot; Expédition & quot; Immédiatement après avoir envoyé un e-mail, vous avez la possibilité de le rappeler afin qu’il ne parvienne pas au destinataire : Indiquez le & quot; Message envoyé & quot; en bas à gauche, avec le & quot; Annuler & quot; ou & quot; Afficher le message & quot;. Cliquez sur Annuler. Lire aussi : Comment youtube comptabilise les vues 2020.

Comment supprimer l’email précédent d’un destinataire ? Pour annuler une adresse, allez dans « Éléments envoyés », puis ouvrez le message que vous souhaitez rappeler. Dans le menu « Actions », sélectionnez l’option « Rappeler ce message » et sélectionnez « Supprimer les copies non lues de ce message ».