En fonction de votre ordinateur, téléchargez la version Windows ou Mac de Bluestacks puis renseignez votre compte Google store ou votre compte App store et recherchez Snapchat dans la barre de recherche. Téléchargez l’application et connectez-vous. Vous pourrez alors utiliser Snapchat sur votre ordinateur.

Comment avoir Snap en noir ?

Comment avoir Snap en noir ?

Comment activer le mode sombre de Snapchat dans Android Allez dans les paramètres de votre smartphone, puis Écran (ou Écran) et activez le mode sombre. Voir l'article : Comment allumer iphone 11.

Comment mettre Snap en mode sombre Android ? Cette option vous permet d’activer le mode sombre pour toutes les applications de votre smartphone, même si elles n’ont pas la fonctionnalité. Mais vous devez d’abord activer le mode sombre à l’échelle du système en allant dans Paramètres> Affichage> Activer le thème sombre.

Lire aussi

Comment mettre Snapchat sur ordinateur sans Bluestacks ?

Comment mettre Snapchat sur ordinateur sans Bluestacks ?

Nox App Player est un autre meilleur émulateur Android pour exécuter des applications Android comme Snapchat sur un ordinateur en plus de Bluestacks. Voir l'article : Comment payer avec leboncoin. Vous n’avez pas besoin de télécharger Snapchat sur votre ordinateur séparément ; cet émulateur a une boutique de jeux intégrée à travers laquelle vous pouvez télécharger Snapchat.

Est-il facile d’installer Snapchat sur un ordinateur ? Comment installer et utiliser Snapchat sur votre ordinateur

  • Démarrage de l’installation du logiciel BlueStacks.
  • Installation du logiciel BlueStacks. …
  • Une fois que vous avez atteint le Google Play Store et trouvé l’application Snapchat, cliquez sur le bouton d’installation.
  • installez l’application Snapchat.

Comment obtenir Snapchat sur PC 2021 ? En fait, la seule façon d’utiliser Snapchat sur un ordinateur est avec un émulateur. Cela demande donc un peu de manipulation. Tout d’abord, vous devez télécharger l’émulateur BlueStacks disponible sur Windows et Mac. Rassurez-vous, le téléchargement est gratuit.

Voir aussi

Comment se connecter sur Snapchat sur Google ?

Comment se connecter sur Snapchat sur Google ?

Depuis l’application ou sur Google, le processus de communication est le même. Cela se fait en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. A voir aussi : Comment réinitialiser huawei. Bien que l’authentification soit simple, certains utilisateurs rencontrent des problèmes pour y accéder.

Comment obtenir Snap sur Google ? Avec votre smartphone, il vous suffit de vous rendre sur le Google Play Store et de taper dans la barre de recherche « Snapchat ». L’emblème est jaune et blanc. Suivez ensuite les instructions d’installation. Depuis l’ordinateur, vous pouvez l’installer en allant sur ce lien.

Comment me connecter à Snapchat sur Internet ? Accès à Snapchat depuis l’application mobile : Une fois inscrit, cliquez sur la rubrique « Connexion ». Saisissez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez votre accès. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook. C’est ici!

Vidéo : Comment utiliser snapchat sur pc