Sur votre page d’accueil Facebook, cliquez sur votre nom pour afficher votre page de profil. En haut, passez la souris sur une photo jusqu’à ce qu’une petite croix apparaisse en haut à droite. Un menu apparaît : Masquer cette photo. Cliquez sur les photos que vous souhaitez masquer.

Comment enlever les photos de mon telephone ?

Comment enlever les photos de mon telephone ?

Supprimer définitivement des photos – Android Sur le même sujet : Comment enregistrer photo instagram.

  • Ouvrez l’application Galerie.
  • Ouvrez la section Albums.
  • Appuyez sur l’album récemment supprimé.
  • Appuyez sur le bouton Supprimer.
  • Confirmez la suppression des photos de la corbeille.

Comment supprimer mes photos sur mon téléphone portable ? Ouvrez l’application Photos sur votre appareil Android. Ouvrez la photo que vous souhaitez supprimer de votre appareil, mais restez sur Google Drive. Appuyez sur le bouton de débordement en haut à droite et sélectionnez « Supprimer la copie de l’appareil » dans le menu.

Où sont stockées les photos dans la galerie ? L’application appareil photo enregistre les photos et les vidéos dans le sous-dossier DCIM / Appareil photo. Les fichiers et dossiers sont stockés dans votre mémoire Android et peuvent y rester jusqu’à ce que votre appareil s’éteigne.

Articles en relation

Comment supprimer des photos dans la galerie de Facebook ?

Faites défiler jusqu’à la photo que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur pour la voir. A voir aussi : Comment photographier. Appuyez sur « (sur iPhone) ou » (sur Android). Ce bouton se trouve en haut à droite de l’écran.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer des photos de Facebook ? Appuyez en haut à droite sur Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Modifier les informations publiques sous votre biographie. À côté de la section En vedette, appuyez sur Modifier. Touchez pour supprimer une photo ou Touchez Photo pour en ajouter une nouvelle.

Comment supprimer des photos dans la galerie ? Bonjour, vous sélectionnez la ou les photo(s), puis cliquez sur le bac de recyclage en haut à droite.

Comment désactiver la synchronisation des photos ?

La bonne nouvelle est qu’il est facile de désactiver automatiquement la sauvegarde de Google Photos. – Tout d’abord, ouvrez l’application Google Photos depuis votre smartphone ou votre tablette. Voir l'article : Comment photographier les étoiles. – Tapez sur l’icône du menu (les trois lignes horizontales à gauche de la barre de recherche), puis sur Paramètres (l’engrenage).

Comment supprimer la synchronisation avec Google Drive ? Cliquez simplement sur l’application Google Drive. Cochez « Synchroniser uniquement certains dossiers avec cet ordinateur ». Vérifiez ensuite les dossiers que vous souhaitez synchroniser. Les fichiers dans les dossiers non cochés ne sont pas synchronisés.

Comment désactiver Google Photos ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (n’arrêtez pas d’utiliser « @gmail.com »). Google Photos. Cliquez sur État du service. Pour désactiver ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi je ne peux pas supprimer des photos de ma galerie ?

Re : Problème de suppression de photos de la galerie Pour commencer, allez dans Paramètres / Application et sélectionnez l’application Galerie, puis supprimez les données dans le cache. Lire aussi : Comment transferer photo d’un telephone samsung vers pc.

Pourquoi mon iPhone ne veut-il pas supprimer mes photos ? Certains ne vous permettent pas de supprimer l’intégralité de l’album car il est préchargé, mais cela peut être dû au fait que le stockage optimisé pour iPhone est activé. Vous pouvez facilement désactiver cette fonction afin de pouvoir supprimer les images que vous souhaitez.

Comment désactiver la galerie ? Faites défiler jusqu’à l’application Galerie (ou Photos) et cliquez dessus. 5. Cliquez sur Forcer l’arrêt, oui, cliquez sur Désactiver, puis sur Supprimer les données.

Comment supprimer des photos dans la galerie de Facebook ?

Faites défiler jusqu’à la photo que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur pour la voir. Lire aussi : Comment mettre photo iphone sur mac. Appuyez sur ⋯ (sur iPhone) ou ⋮ (sur Android). Ce bouton se trouve en haut à droite de l’écran.

Comment choisir qui peut voir mes photos sur Facebook ?

Dans le menu « Photos », sélectionnez « Album » puis « Confidentialité ». C’est là que vous amenez le public à choisir vos albums photo. Sur le même sujet : Comment mettre photo sur carte sd. Lorsque la confidentialité est définie sur « Public », tous les utilisateurs de Facebook peuvent voir les photos de votre album.

Qui peut me voir sur Facebook ? La seule chose à laquelle vous pouvez accéder est une liste de vos abonnés, les utilisateurs qui ont choisi de suivre votre activité. Vos informations seront affichées en priorité sur leur fil d’actualité.

Comment contrôler qui peut voir mes publications sur Facebook ? Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Audience et visibilité et appuyez sur Profil et identification. Conseils Qui peut voir ce que les autres personnes publient sur votre profil ? Choisissez un public (par exemple : des amis).

Comment sélectionner plusieurs photos sur Android ?

Pour sélectionner plusieurs photos, vous devez appuyer légèrement votre doigt sur l’une des photos. Lire aussi : Comment copier photo iphone sur pc. Ensuite, le mode de sélection multiple est activé et vous pouvez sélectionner autant d’images que vous le souhaitez.

Comment tout choisir sur Android ? Appuyez et maintenez sur le texte que vous souhaitez sélectionner. Après un court instant, un menu apparaît en haut de l’écran ou au-dessus du texte. Appuyez sur Tout sélectionner. Le bouton est en haut de l’écran.

Comment envoyer plusieurs photos à la fois ? Avec Windows, c’est simple : placez toutes vos photos dans un seul dossier et faites un clic droit puis sélectionnez Envoyer vers > Dossier compressé. Un fichier ZIP est alors créé avec le même nom que le dossier. C’est ce fichier ZIP que nous envoyons.

Comment sélectionner différentes photos sur Google Photos ? Sélectionner plusieurs photos à la fois Au lieu de sélectionner toutes les images les unes après les autres, il est possible d’en sélectionner plusieurs rapidement. Maintenez votre doigt sur la première image et faites glisser votre doigt vers le bas (et vers la gauche ou la droite) pour ajuster vos multiples sélections.