Vous pouvez utiliser un câble USB-C vers Lightning ou un câble USB vers Lightning. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble dans un chargeur ou un port USB.

Comment charger AirPods sans boîtier ?

Comment charger AirPods sans boîtier ?
image credit © unsplash.com

Allez sur iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPod. A voir aussi : Comment supprimer microsoft. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ».

Placez les deux AirPod dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier jusqu’à ce que l’indicateur d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPod dans la liste Appareils, puis cliquez sur Se connecter.

Comment réparer les AirPod ? Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé au dos du boîtier pendant au moins 15 secondes. Ne relâchez pas le bouton avant de voir le voyant d’état clignoter en orange puis en blanc.

Comment connecter des AirPod à un PC ? Prenez maintenant l’étui de vos AirPods, ouvrez-le et appuyez quelques secondes sur le petit bouton au dos jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote en blanc. Sous Windows, vos AirPod devraient apparaître dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur Connecter.

Vérifiez vos connexions Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement connecté au boîtier de charge et à l’adaptateur secteur USB. Ensuite, assurez-vous que l’adaptateur secteur est correctement branché sur une prise de courant.

Comment recharger correctement vos AirPods ?. Branchez le boîtier sur une prise secteur avec un câble Lightning vers USB et un adaptateur secteur compatible. Si vous avez des AirPod avec un étui de chargement sans fil ou des AirPods Pro, chargez l’étui avec le chargeur sans fil MagSafe ou un chargeur sans fil certifié Qi.

Comment trouver votre casque sans fil ?. Donc, si vous ne savez pas où vous mettez vos écouteurs, vous pouvez les faire sonner. Pour les vrais casques sans fil, il est même possible de jouer chaque pointe individuellement. Dans les prochains mois, il sera même possible de retrouver votre appareil sur une carte via l’application Find My Device.

Si vos AirPod sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPod ne sont pas dans le boîtier, la LED indique l’état du boîtier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Lire aussi

Comment réinitialiser ses AirPods ?

Comment réinitialiser les écouteurs ? Appuyez sur les deux écouteurs et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Cela redémarrera l’appareil. Sur le même sujet : Vinted comment faire une offre. Relâchez lorsque les LED s’éteignent.

Appuyez sur le bouton multifonction de l’écouteur droit pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que la LED clignote brièvement en violet (vous verrez la LED clignoter brièvement en rouge avant de clignoter en violet). Les écouteurs sont maintenant redémarrés.

Restaurer le câble du casque

  • Une fois la pièce défectueuse localisée, placez un morceau de ruban adhésif dessus ;
  • À l’aide d’un cutter ou d’un couteau, coupez l’isolant du fil et retirez environ 1 cm;
  • Continuez l’incision jusqu’à ce que vous atteigniez la sonde endommagée ;
  • Séparez le câble en deux ;

Assurez-vous que Bluetooth est activé. Placez les deux AirPod dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier jusqu’à ce que l’indicateur d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPod dans la liste Appareils, puis cliquez sur Se connecter.

Accédez à l’écran d’accueil. Mettez vos AirPods dans l’étui de charge, ouvrez l’étui de charge et placez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s’affiche sur votre iPhone. Touchez Se connecter.

Comment recharger les AirPod ? Pour charger votre boîtier via une connexion filaire, branchez le câble Lightning fourni avec vos AirPods dans le connecteur Lightning de votre boîtier. Vous pouvez utiliser un câble USB-C vers Lightning ou un câble USB vers Lightning. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble dans un chargeur ou un port USB.

Comment connecter des AirPod à la PS4 ? Sur votre PS4, accédez à Paramètres → Périphériques → Périphériques audio. Ensuite : Sous Périphériques d’entrée, choisissez votre adaptateur. Sous Périphériques de sortie, sélectionnez Casque connecté au contrôleur.

Comment retrouver des écouteurs Bluetooth ?

Comment utiliser les AirPods sur Huawei ?. Pour les coupler avec votre smartphone Android, il suffit de les mettre dans leur étui et de maintenir le bouton au dos enfoncé. Ils sont désormais détectables. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre waze sur r link 2. Une fois couplés, vous pouvez appuyer deux fois sur l’un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Tile Mate – meilleur localisateur d’objets bluetooth Très simple d’utilisation, ce tracker permet de retrouver facilement un objet ou votre smartphone. Le Tile Mate est un tracker Bluetooth qui fonctionne avec un téléphone portable Android ou iPhone. Ce localisateur Bluetooth a une pile CR1632 remplaçable.

Pour utiliser la fonction Find My Headphones, connectez-vous à votre compte HUAWEI et activez le bouton de cette fonction. Assurez-vous que vos écouteurs sont connectés à votre téléphone via Bluetooth. Sinon, l’emplacement de votre casque ne peut pas être enregistré.

Fast Pair permet désormais de retrouver facilement un appareil perdu connecté à votre smartphone via Bluetooth. Donc, si vous ne savez pas où vous mettez vos écouteurs, vous pouvez les faire sonner. Pour les vrais casques sans fil, il est même possible de jouer chaque pointe individuellement.

Comment vérifier si des AirPods sont vrais ?

Les AirPod de première génération se distinguent par l’intégration d’une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec la version 4. Sur le même sujet : Comment utiliser microsoft teams.2 de Bluetooth. Les AirPod 2 ont une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils sont compatibles Bluetooth 5.0.

Que faire si vous perdez un airpod ? Allez sur iCloud.com/find. Connectez-vous avec votre identifiant Apple. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPod. Sous chaque appareil, vous verrez son dernier emplacement ou « Hors ligne ».

Sur l’image de droite, il n’y a pas de logo 3D de la marque Apple sur la couverture, qui s’accroche également moins facilement que l’original. Le câble d’origine est lisse et de couleur mate, le câble contrefait est généralement plus brillant et plus « plastique » au toucher.

Comment savoir si mes AirPod sont sous garantie ? Vous pouvez consulter l’état de votre garantie avec le vérificateur de couverture Apple. Si vous identifiez une erreur dans nos fichiers, veuillez mettre à jour vos informations en ligne.

Comment connecter de faux AirPods ? Pour connecter le knockoff AirPod à votre smartphone, ouvrez simplement l’étui de chargement et appuyez sur le bouton à l’arrière de l’étui. De cette façon, vous pouvez allumer les écouteurs dans l’étui de charge.

Si vous avez des AirPods ou des AirPods Pro, vos AirPods et votre boîtier de charge ont le même numéro de série. Le numéro de série apparaît sous le couvercle du boîtier de charge filaire ou sans fil.