À la surface de votre produit. Sur un Mac, choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme. Sur un iPhone, iPad, iPod touch, iPod ou Apple Watch, dans Paramètres & gt; Général & gt; Information. Dans le Finder ou iTunes, si votre produit peut être synchronisé avec votre ordinateur.

Comment différencier boite AirPods 1 et 2 ?

Comment différencier boite AirPods 1 et 2 ?

La différence réside dans cette nouvelle box sans fil qui dispose d’un indicateur LED en façade. Dans les deux cas, les stations d’accueil AirPods 1 n’ont pas besoin d’être remplacées. Voir l'article : Comment utiliser snapchat. Comme les AirPods 1, les AirPods 2 se connectent via Bluetooth.

Comment reconnaître un AirPods 2 ? Le moyen le plus fiable de vérifier que vos AirPod sont réels est de vérifier le numéro de série, qui est une série de lettres et de chiffres. Il est situé au bas du couvercle. Chaque paire d’AirPods a un numéro de série unique.

Comment reconnaître les AirPods 1 et 2 ? Vous pouvez déterminer la génération de vos AirPods grâce à leur numéro de modèle… Dans Paramètres

  • Accédez à Paramètres> Bluetooth *.
  • Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « les AirPods de John »).
  • Appuyez sur le bouton Plus d’infos à côté de vos AirPods pour voir le numéro de modèle.
Recherches populaires

Comment vérifier le numéro de série des AirPods ?

Comment vérifier le numéro de série des AirPods ?

Connectez vos AirPods à votre téléphone. Sous Paramètres> Bluetooth, cliquez sur le â € à droite du nom de vos AirPods. Ceci pourrait vous intéresser : Comment discord gagne de l’argent. Si le numéro de série apparaît et correspond à ce qui est indiqué sur la boîte, vous avez passé la première étape de vérification !

Comment vérifier l’authenticité des AirPods ? Numéro de série Le moyen le plus simple et le plus fiable d’identifier les faux AirPod est de regarder le numéro de série du produit, puis de le saisir sur le site officiel d’Apple.

Comment vérifier l’authenticité des AirPods Pro ? Vous le trouverez également sous le couvercle de la boîte des AirPods – cette mention est également de la première génération. Sur les AirPods Pro, c’est exactement la même chose : le numéro de série se trouve sur chaque casque et à l’intérieur du boîtier.

Vidéo : Comment reconnaitre airpod 2

Comment vérifier authenticité AirPods Pro ?

Comment vérifier authenticité AirPods Pro ?

Toutes les boîtes ont un numéro de série à l’intérieur et un numéro de modèle. S’ils manquent, vous êtes en possession de faux Airpods Pro. Sur le même sujet : Comment réinitialiser samsung j5. Le numéro de série est unique à chaque boîtier Airpods Pro. Il est également disponible dans chaque casque, chaque Airpod Pro, sous l’embout qui va dans votre oreille.

Comment vérifier l’authenticité des AirPods Pro ?

Comment vérifier l'authenticité des AirPods Pro ?

Vous le trouverez également sous le couvercle de la boîte AirPods ; cette mention est également de première génération. Voir l'article : Comment fonctionne google home. Sur les AirPods Pro, c’est exactement la même chose : le numéro de série se trouve sur chaque casque et à l’intérieur du boîtier.

Comment vérifier un numéro de série Apple ? À la surface de votre produit. Sur un Mac, choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme. Sur un iPhone, iPad, iPod touch, iPod ou Apple Watch, accédez à Paramètres> Général> À propos. Dans le Finder ou iTunes, si votre produit peut être synchronisé avec votre ordinateur.