Cliquez sur Messagerie Internet, puis sur Suivant. Dans la boîte de dialogue Ajouter un nouveau compte de messagerie, sélectionnez Microsoft Exchange, POP, IMAP ou HTTP, puis cliquez sur Suivant. Configurez le nouveau compte de messagerie.

Comment recevoir ses mails sur son PC ?

Comment recevoir ses mails sur son PC ?

Parmi les logiciels les plus utilisés, citons : Voir l'article : Quel est le rôle d'un hébergeur ?

  • Windows Live Mail (successeur d’Outlook Express), livré avec Windows Vista et Windows 7, ou la version améliorée d’Outlook dans la suite Microsoft Office (également disponible pour Mac). …
  • Poster; le client est livré en standard avec Mac OSX, également très simple ;

Comment recevons-nous les e-mails ? Le moyen le plus simple de lire vos emails sur votre smartphone est d’installer l’application correspondant à votre opérateur de messagerie, comme Gmail ou Yahoo Mail.

Articles populaires

Comment installer ma boîte mail sur mon portable ?

Comment installer ma boîte mail sur mon portable ?

Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Lire aussi : Comment monétiser une vidéo. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment mettre ma boîte aux lettres sur mon ordinateur portable Samsung ? Sur un téléphone Samsung, téléchargez l’application Samsung Email. Ouvrez ensuite l’application, puis cliquez sur le type de compte (Gmail, Yahoo, Outlook…) que vous souhaitez ajouter et entrez votre email et votre mot de passe.

Comment recevoir des emails sur Samsung ? Utilisation via le navigateur internet de votre téléphone Si votre mobile dispose d’un navigateur internet (Safari sur iPhone, Chrome sur Android par exemple), saisissez simplement l’adresse mail.orange.fr pour accéder au webmail mobile Orange. Ce service est gratuit.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Infomaniak continue de développer son webmail professionnel en lançant Infomaniak Sync, un programme gratuit de synchronisation des contacts et agendas WorkSpace avec les appareils Android. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures manieres de établir un questionnaire marketing.

Comment installer sa boite mail sur son portable ?

Comment installer sa boite mail sur son portable ?

Vous pouvez également, généralement sur Android, configurer un compte Google Gmail dans les paramètres du téléphone en ouvrant le menu Gestion du compte / Utilisateur, puis Ajouter un compte et entrer votre email et votre mot de passe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment marche wordpress.

Comment activer le push mail sur Android ? Dans le menu Paramètres, allez dans Mail, Contacts, Calendriers > Nouvelles données et activez l’option Push. Comment activer le push mail sur Android ? Accédez au menu de votre smartphone, puis accédez à Paramètres> Compte et synchronisation et sélectionnez votre compte de messagerie.

Comment trouver votre boîte aux lettres ? La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.