La page gmail.com s’ouvre sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter avec un compte autre que celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment installer ma boite gmail sur mon PC ?

Comment installer ma boite gmail sur mon PC ?
image credit © nyt.com

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ? Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Sur le même sujet : Comment mettre waze sur r link 2. Cliquez sur votre adresse email (ou votre photo si vous avez un compte Google+) en haut à droite : une fenêtre affichant votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse email s’afficheront.

Trouvez Gmail dans le Play Store et l’App Store.

Comment télécharger Gmail sur iPhone ?. Où télécharger Gmail ? L’application mobile Gmail est facile à trouver dans divers magasins. Sur iOS, il est possible de connecter votre compte Gmail à l’application native « Mail », créée par Apple.

Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Afficher les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant. Faites votre sélection, puis cliquez sur Suivant.

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ?. Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est l’application Gmail ?

Comment installer ma boîte aux lettres sur mon ordinateur portable ? Ouvrez l’application Mail ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application de messagerie ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. A voir aussi : Comment telecharger netflix sur mac. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Le téléchargement est assez simple, il suffit d’aller sur https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/, de sélectionner la version compatible pour votre appareil et de lancer le téléchargement en 2 secondes !

Accédez à la page https://www.google.com/gmail/.

  • Cliquez sur le bouton Créer un compte.
  • Entrez votre prénom et votre nom de famille.
  • Choisissez un nom d’utilisateur. …
  • Choisissez un mot de passe et confirmez-le. …
  • Si le nom d’utilisateur est déjà utilisé, cette fenêtre s’affichera. …
  • Entrer un numéro de téléphone.

Sur votre appareil, accédez à l’App Store. Dans la section de recherche, entrez « Gmail » dans la zone de recherche, puis appuyez sur rechercher. Choisissez l’application Gmail officielle. Cliquez ensuite sur Aller.

Comment mettre à jour Gmail ?. Sur l’écran d’accueil, allez dans le menu en haut à gauche de l’écran et sélectionnez « Mes jeux et applications ». Si une nouvelle mise à jour est disponible, vous devriez trouver « Gmail » dans la liste. Soit cliquez sur « Mettre à jour » directement.

Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

Comment ajouter un compte Gmail sur mon ordinateur ? Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Afficher les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant. Faites votre sélection, puis cliquez sur Suivant.

Comment telecharger l’application Gmail ?

Comment installer Gmail sur mon téléphone Samsung ?. Cliquez ensuite sur la roue dentée en haut à droite → Paramètres. Cliquez sur Transférer dans l’onglet POP / IMAP puis cliquez sur Activer IMAP. Lire aussi : Vinted comment faire une offre. Cette action vous permet d’accéder à Gmail à partir d’autres clients de messagerie, via le protocole IMAP. Vous pouvez maintenant configurer l’application de messagerie.

Comment saisir votre adresse e-mail sur votre ordinateur ? Allez dans le menu « Options du compte », « Gestion du compte », « Paramètres du compte », généralement dans un fichier de menu, des outils, des paramètres, etc. et votre mot de passe.

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ?

Cliquez ensuite sur le couloir en haut à droite des paramètres. Cliquez sur Transférer dans l’onglet POP / IMAP puis cliquez sur Activer IMAP. Lire aussi : Comment réparer outlook 2016. Cette action vous permet d’accéder à Gmail à partir d’autres clients de messagerie, via le protocole IMAP. Vous pouvez maintenant configurer l’application de messagerie.

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Applications. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte.

Quel serveur SMTP pour Gmail ?. Sur votre appareil ou dans l’application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Dans le champ Port, saisissez l’un des nombres suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465. Si vous utilisez TLS, saisissez la valeur 587.