Vous le savez probablement, mais si vous n’êtes pas sûr, la méthode est très simple. Pour ajouter un gadget sur un iPhone sous iOS 14 (et tous les iPhones ne sont pas compatibles), mettez votre écran d’accueil en mode « jiggle ». en appuyant longuement sur une icône ou sur un espace vide, puis cliquez sur le + en haut à gauche.

Comment faire le menu iOS 14 ?

Comment faire le menu iOS 14 ?
image credit © unsplash.com

Personnaliser le fond d’écran de l’iPhone Ouvrez les paramètres iOS, accédez au menu Fond d’écran et appuyez sur Sélectionner un nouveau fond d’écran. Lire aussi : Comment retrouver son airpod. Naviguez ensuite dans vos photos pour sélectionner l’image que vous souhaitez ajouter comme fond d’écran, ajustez et déplacez l’image si nécessaire et appuyez sur Set.

Les icônes se mettent à bouger : vous pouvez modifier leur disposition en cliquant dessus et en les faisant glisser. En haut à gauche de l’écran se trouve « ». Appuyez dessus et un menu avec toutes sortes de widgets iOS natifs apparaîtra.

Comment configurer l’image comme fond d’écran iPhone ? Prenez une photo, localisez-la dans votre galerie, cliquez sur le bouton de partage et sélectionnez « Installer comme fond d’écran ». Votre photo sera intacte sans zoom.

Comment changer l’icône de l’application iOS 14 ? Recherchez et sélectionnez l’application dont vous souhaitez personnaliser l’icône. Touchez les trois points en haut à droite. Appuyez sur l’option Sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’icône de l’application par défaut et recherchez-en une nouvelle, que ce soit dans Photos ou Fichiers.

Comment personnaliser l’écran d’accueil de l’iPhone ?. Allez dans Paramètres & gt; Fond d’écran, puis sélectionnez « Choisir un nouveau fond d’écran ». Sélectionnez une image dans votre photothèque, puis faites-la glisser sur l’écran, ou écartez ou épinglez deux doigts ensemble pour effectuer un zoom avant ou arrière. Lorsque vous êtes satisfait de l’image, appuyez sur Définir, puis sur « Écran d’accueil ».

Ajouter des gadgets à votre écran d’accueil Depuis l’écran d’accueil, touchez et maintenez un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications prennent vie. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois widgets, puis appuyez sur Ajouter un widget. Touchez Terminé.

A lire sur le même sujet

Comment créer des widget ?

Ajuster l’outil de recherche Sur le même sujet : Comment joindre sfr.

  • Ajoutez l’outil de recherche à votre page d’accueil. …
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’appli Google.
  • Dans le coin inférieur droit, appuyez sur Plus. …
  • En bas de l’écran, appuyez sur les icônes pour ajuster la couleur, la forme, la transparence et le logo Google.

Comment organiser votre iPhone iOS 14 ?. Appuyez ensuite sur le bouton + qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. La liste des Widgets disponibles s’affiche alors. IOS 14 propose une pile intelligente où sont intégrés plusieurs Widgets que vous pouvez faire défiler et modifier la routine.

La première chose à faire est d’aller dans le menu Apparence> Widgets de votre tableau de bord. Vous accéderez ensuite à la page de configuration du widget ci-dessous. Insérez le widget « Image » dans la zone de widget de votre choix (ici, la colonne principale) à l’aide d’un simple « glisser-déposer ».

Appuyez sur le grand carré « Widget par défaut ». Cela ouvre l’outil de personnalisation. Dans l’onglet « Style », descendez dans « Personnalisé ». Vous pouvez choisir d’afficher une photo, un album entier (Photos dans un album), ou même le texte de votre choix (Texte personnalisé).

Pour ce faire, faites simplement glisser le widget que vous souhaitez ajouter dans la zone de widget appropriée (colonne de droite). Ainsi, un outil placé dans la zone « colonne de droite » sera affiché sur la droite de votre site Web. Un outil peut avoir plusieurs paramètres, comme le titre, l’image, etc.

Recherches populaires

Comment faire des widget personnalisé ?

Il semble que vous puissiez ajouter le widget, mais vous ne voyez aucun contenu. Si cela ne vous aide pas, redémarrez votre iPhone et supprimez-le / rajoutez-le à nouveau. Sur le même sujet : Comment réparer outlook 2016. J’espère que cela pourra aider! Si le problème persiste, vous pouvez essayer d’ajouter un autre outil, tel que le widget Météo.

Comment créer un widget image ?. 1) Appuyez et maintenez un espace vide sur votre écran jusqu’à ce que les icônes tremblent. 2) Appuyez sur le signe plus qui apparaît en haut à droite pour ouvrir la galerie de widgets. 3) Sélectionnez le widget Images en haut ou dans la liste. 4) Sélectionnez l’un des trois widgets et appuyez sur Ajouter un widget.

Comment corriger l’absence de contenu disponible sur IOS 14 ?. Correctif 1 : Basculer iCloud Vous devriez essayer de vous déconnecter et de vous connecter à votre compte iCloud sur votre iPhone. Pour les paramètres et appuyez sur votre photo de profil, à partir de là, vous pouvez vous déconnecter du compte iCloud. Reconnectez-vous après un certain temps. Laissez maintenant l’iPhone sur une bonne connexion réseau pendant un jour ou deux.

Comment puis-je mettre deux photos ensemble sur mon iPhone ?. Sélectionnez les photos que vous souhaitez combiner à partir de votre application Photos. Exécutez le raccourci Combiner les images à partir de la feuille de partage. Choisissez entre l’ordre chronologique ou l’ordre chronologique inversé. Si vous souhaitez ajouter de l’espace entre les images, ajustez les options d’espace ou laissez-le tel quel si vous ne souhaitez pas ajuster l’espace.

Pouvez-vous faire d’une image une icône sur un iPhone ?. Ici, nous arrivons au cœur du tas : le petit menu Modifier l’icône vous permet de sélectionner un fichier, une photo de votre pellicule ou de prendre une photo avec l’appareil photo de l’iPhone pour remplacer l’icône. Appuyez sur Ajouter à l’écran d’accueil et appuyez sur l’icône à côté de votre raccourci sous Nom et icône de l’écran d’accueil.

Lorsque vous lancez l’application pour la première fois, vous serez invité à ajouter des photos de votre bibliothèque. Appuyez sur l’icône â € œ â € pour sélectionner manuellement les photos que vous souhaitez utiliser avec l’outil. Pour modifier la fréquence de rotation des images, appuyez sur l’icône d’engrenage pour accéder aux paramètres de l’application.

Comment organiser son ecran d’accueil iPhone ?

Dans les dossiers Petit rappel pour créer un dossier : que ce soit sur Android ou iOS, il suffit de faire glisser l’icône d’une application à l’autre, puis de créer un dossier contenant les deux applications. Sur le même sujet : Comment supprimer microsoft. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir et à cliquer sur son nom pour le modifier.

Pour aérer votre écran d’accueil, vous pouvez stocker vos applications dans la « bibliothèque d’applications », autre nouveauté d’iOS 14. Il vous suffit de cliquer sur le petit «  » qui apparaît en haut à gauche de l’application pour le stockage.

Allez dans Paramètres> Fond d’écran, puis sélectionnez « Choisir un nouveau fond d’écran ». Sélectionnez une image dans votre photothèque, puis faites-la glisser sur l’écran, ou écartez ou épinglez deux doigts ensemble pour effectuer un zoom avant ou arrière. Lorsque vous êtes satisfait de l’image, appuyez sur Définir, puis sur « Écran d’accueil ».

Comment restaurer l’application sur l’écran d’accueil de l’iPhone ?. Appuyez longuement sur l’icône de l’application et choisissez de l’ajouter à l’écran d’accueil.

Comment organiser les icônes ?. Réorganisez visuellement toutes vos icônes : pour déplacer une icône d’application ou un dossier sur la page d’accueil, appuyez longuement sur l’icône puis déplacez cette icône vers le site souhaité. Triez les icônes de vos applications par ordre alphabétique : détails dans le dernier chapitre.