Vous pouvez également cliquer n’importe où dans le tableau, puis appuyer sur Ctrl + A pour sélectionner les données de l’ensemble du tableau, ou cliquer sur la cellule la plus à gauche du tableau, puis appuyer sur Ctrl + Maj + Fin.

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?
© hubspot.com

Cliquez n’importe où sur le graphique que vous souhaitez convertir en un graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. A voir aussi : Comment installer photoshop. Sous l’onglet Tous les graphiques, choisissez Combiné, puis choisissez le graphique Colonne-Lignes regroupé sur l’axe secondaire.

Comment faire un graphique avec 3 données dans Excel ? Créez votre graphique Excel à 3 axes Après avoir sélectionné toutes les données que vous souhaitez afficher dans votre graphique, cliquez sur « Graphiques recommandés » dans l’onglet « Insertion » d’Excel. On choisira le modèle courbe qui reste un modèle simple et efficace !

Comment sélectionner des données dans Excel pour un graphique ? Procédez comme suit:

  • Sous l’onglet Insertion, sélectionnez le type de graphique souhaité.
  • Sous l’onglet Création de graphique, cliquez sur Sélectionner des données.
  • Cliquez dans la zone Plage de données, puis sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.

Comment ajouter des données à un graphique Excel ? Cliquez sur la feuille de calcul qui contient votre graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis choisissez Sélectionner les données. La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche sur la feuille de calcul qui contient les données source du graphique.

Articles populaires

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Bulletin # 18 : Création de graphiques avec Excel 2007/2010 Sélectionnez la série de données que vous souhaitez ajouter à un graphique existant. Appuyez sur les touches CTRL et G. Voir l'article : Comment avoir photoshop gratuit sur mac. Cliquez à l’intérieur du graphique. Appuyez sur les touches CTRL et V.

Comment faire un graphique dans Excel avec plusieurs données ? Ouvrez votre première feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez tracer sur le graphique, allez dans l’onglet « Insertion »> « Groupe de graphiques » et choisissez le type de graphique que vous souhaitez créer.

Comment mettre en forme une série de données Excel ?

Sélectionnez l’élément de graphique (par exemple, une série de données, des axes ou des titres), cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Format <'Élément de graphique>. Le panneau Format apparaît avec les options appropriées pour l’élément de graphique sélectionné. Sur le même sujet : Comment etre monétiser sur youtube.

Est-il possible de supprimer une série de données en la sélectionnant dans le graphique ? Après avoir créé un graphique, vous pouvez modifier la série de données de deux manières : utilisez la boîte de dialogue Sélectionner la source de données pour modifier les données de votre série ou pour les réorganiser dans votre graphique.

Comment regrouper des données dans un graphique Excel ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée et sélectionnez plusieurs valeurs. Faites un clic droit et sélectionnez Groupe.

Comment changer la forme des points dans Excel ? Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection actuelle, cliquez sur Format de la sélection. Cliquez sur Options des marqueurs, puis sous Type de marqueur, assurez-vous que Intégré est coché. Dans la zone Type, sélectionnez le type de marqueur que vous souhaitez utiliser.

Comment changer les données sur un graphique Excel ?

Cliquez avec le bouton droit sur votre graphique, puis sélectionnez Sélectionner des données. Dans la zone Entrée de légende (série), cliquez sur la série que vous souhaitez modifier. Voir l'article : Comment créer un site internet professionnel. Cliquez sur Modifier, apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur OK.

Comment mettre à jour un graphique Excel ? Cliquez avec le bouton droit sur l’icône d’état de mise à jour du graphique, située en haut à gauche de la barre de titre du graphique, et sélectionnez Mises à jour automatiques. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Mettre à jour automatiquement le graphique.

Comment modifier l’axe des x dans Excel ? Sous l’onglet Conception, dans le groupe Données, cliquez sur Sélectionner des données. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, sous Etiquettes de l’axe horizontal (coordonnées X), cliquez sur Modifier.

Comment sélectionner une grande plage de données dans Excel ?

Pour sélectionner une plage plus large, nous vous recommandons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. A voir aussi : Comment activer javascript sur iphone. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.

Comment sélectionner un grand nombre de cellules dans Excel ? Sélectionnez une ou plusieurs lignes et colonnes. Vous pouvez également cliquer sur une cellule de la ligne, puis appuyer sur la touche Maj. Espace. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou les lettres de colonne souhaités.

Comment sélectionner une gamme ? Sélectionner des cellules ou des plages non contiguës Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur chaque cellule ou plage que vous souhaitez inclure. Si vous avez fini de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.

Comment faire un graphique sur Excel avec plusieurs données PDF ?

Pour créer des graphiques rapidement avec Excel : Sélectionnez vos données. Cliquez sur l’onglet « Insérer ». et utilisez les commandes qui se trouvent dans le groupe « Graphiques ». et choisissez le graphique qui vous convient le mieux. A voir aussi : Comment gerer wordpress. Le graphique apparaît immédiatement sur votre page.

Comment utiliser un modèle de graphique Excel ?

Appliquez un modèle de graphique personnalisé à un nouveau graphique ou à un graphique existant. Voir l'article : Comment créer une page facebook. Pour appliquer le modèle personnalisé à un nouveau graphique, sélectionnez la plage dans la feuille de calcul, puis cliquez sur le menu Insertion > Modèles & gt; modèles & gt; votre modèle personnalisé.

Comment créer un modèle de graphique Excel ? Accédez à l’onglet Graphiques > groupe Modifier le type de graphique et cliquez sur le bouton Autre. Cliquez sur Enregistrer en tant que modèle. Nommez le modèle et acceptez le classement dans le dossier Modèles graphiques.

Comment personnaliser un graphique ? Dans l’onglet Outils de graphique/Type/Conception, cliquez sur le bouton Modifier le type de graphique. Dans la boîte de dialogue Modifier le type de graphique, sous l’onglet Tous les graphiques, cliquez sur le dossier Modèles. Cliquez sur le modèle pour l’appliquer au graphique sélectionné. Cliquez sur OK.

Comment faire 2 séries histogramme Excel ?

La méthode la plus simple consiste à faire un clic droit – & gt; sélectionnez les données – & gt; ajoutez les deux séries de données au graphique, mais l’histogramme n’affiche qu’un seul ensemble de données. Lire aussi : Comment modifier wordpress.

Comment faire 2 histogrammes dans Excel ? Excel 2016 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme ou un graphique à barres, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée. Excel 2013 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée.

Comment faire un histogramme avec deux axes ? Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Sélectionnez Conception> Modifier le type de graphique. Sélectionnez Graphique combiné> Histogramme groupé – Courbe sur un axe secondaire. Sélectionnez Axe secondaire pour afficher la série de données.