Depuis l’écran d’accueil de Google Kids Space, appuyez longuement sur le menu parent. Désactivez Google Kids Space.

Comment sortir de Kids Corner ?

Comment sortir de Kids Corner ?

Pour quitter le coin des enfants, cliquez sur « Quitter » et entrez le mot de passe. Voir l'article : Comment supprimer microsoft.

Comment sortir du mode enfant sur une tablette ? Application Androïd

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.
  • Appuyez sur Paramètres. Réglages généraux.
  • Activer ou désactiver le mode restreint.

Comment quitter Google Kids ? Depuis l’écran d’accueil de Google Kids Space, appuyez longuement sur le menu parent. Désactivez Google Kids Space. Confirmez le mot de passe de votre compte Google pour vérifier que vous êtes un parent.

Voir aussi

Comment désactiver le contrôle parental sur YouTube ?

Comment désactiver le contrôle parental sur YouTube ?

Choisissez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec. Voir l'article : Imprimante 3d comment ça marche. Sélectionnez Activer ou Désactiver.

Comment supprimer le mode restreint sur l’administrateur YouTube ? Cliquez sur Autorisations. Sélectionnez l’unité organisationnelle ou le groupe de configuration sur la gauche. Sélectionnez Accès illimité à YouTube.

Comment supprimer le contrôle parental sur YouTube ? Dans la version mobile de YouTube, les contrôles parentaux sont activés différemment. Pour cela, allez dans Paramètres > Paramètres généraux. Tournez le commutateur à côté du mode restreint pour l’activer. Eh bien, c’est aussi simple que ça.

Comment désactiver le contrôle parental ? Sur votre téléphone portable ou smartphone Android, ouvrez Google Play et appuyez sur le menu pour afficher les paramètres. Ensuite, faites défiler jusqu’à la zone de contrôle de l’utilisateur et appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.

A découvrir aussi

Comment mettre un contrôle parental sur YouTube ?

Comment mettre un contrôle parental sur YouTube ?

Cependant, le filtrage n’affecte que votre ordinateur. Vous devrez utiliser une procédure similaire pour l’activer sur votre téléphone mobile. Lire aussi : Comment activer le wifi sur windows 7. Dans ce cas, ouvrez l’application YouTube sur votre appareil mobile et connectez-vous à votre compte, si nécessaire, en sélectionnant l’icône représentant une figurine dans le coin supérieur droit.

Vidéo : Comment enlever youtube kid

Comment mettre en place le contrôle parental ?

Comment mettre en place le contrôle parental ?

Accédez au Google Play Store pour activer le contrôle parental. Dans le coin supérieur gauche, allez dans Menu, Paramètres puis Contrôle parental pour l’activer. Lire aussi : Comment joindre le bon coin par tel. Vous pouvez ensuite générer le code et spécifier le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les restrictions que vous souhaitez définir.

Comment activer le contrôle parental à distance ? Pour activer le contrôle parental en ligne, rendez-vous simplement sur le site Web de votre fournisseur d’accès Internet (FAI) et cliquez sur le lien Contrôle parental. Alors laissez-vous guider.

Comment paramétrer le contrôle parental sur mon téléphone portable ? Vous pouvez installer le contrôle parental sur n’importe quel téléphone mobile. C’est très simple, il suffit de demander à votre opérateur. C’est lui qui réalise l’opération, c’est-à-dire celui qui l’active dans son réseau. Ce n’est pas un logiciel téléchargé sur tous les téléphones portables.

C’est quoi le code TV ?

Vous pouvez coupler votre appareil mobile avec un téléviseur intelligent ou un appareil de diffusion de code. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désactiver adblock sur chrome. Une fois votre appareil couplé, vous pourrez regarder YouTube sur votre téléviseur lorsque vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi.

Comment lire le code du téléviseur Samsung ? Le code modèle de votre Smart TV se trouve dans le menu sous assistance – contactez Samsung / À propos de ce téléviseur. Vous pouvez également trouver ces informations au dos de l’appareil sur un autocollant argenté.

Qu’est-ce qu’un code TV ? Les principaux codes PIN TV par défaut sont « 0000 » et « 1234 ». Dans la plupart des cas, l’utilisateur est invité à sélectionner un code PIN personnel lors du démarrage du téléviseur.

Comment entrer le code wifi sur TV ? Sur l’écran Paramètres réseau, définissez Type de réseau sur Sans fil. Le téléviseur affiche automatiquement une liste des réseaux sans fil disponibles. Sélectionnez le réseau (SSID). Si le réseau souhaité ne figure pas dans la liste Sélectionnez Ajouter un réseau, puis saisissez manuellement le SSID (nom du réseau).

Comment regarder une vidéo YouTube sans confirmer son âge ?

Allez sur FreeTube et téléchargez le logiciel correspondant au type de système d’exploitation que vous utilisez. Téléchargez vos fichiers et extrayez-les au besoin. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jumeler iphone et ipad. Ouvrez FreeTube et collez l’URL de votre vidéo soumise à une limite d’âge. Vous devriez pouvoir le regarder maintenant.

Comment supprimer la limite d’âge sur YouTube ? Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur votre ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Si nécessaire, arrangez votre date de naissance ou laissez-la telle quelle.

Comment regarder une vidéo YouTube sans son ? Lorsque vous faites défiler votre source d’accueil et les résultats de la recherche, les vidéos démarrent d’elles-mêmes, sans sous-titres audio et activés automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer le son dans le lecteur intégré.

Comment regarder une vidéo YouTube sans confirmation d’âge sur votre téléphone ? Utilisation de NewPipe sur un appareil Android. Installez NewPipe sur votre appareil Android. NewPipe est une application Android gratuite qui vous permet de regarder des vidéos X Source Search limitées en fonction de l’âge sur votre téléphone ou votre tablette.