Appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche de Facebook. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres, puis sur Informations personnelles et sur le compte. Touchez Nom. Saisissez votre nom et appuyez sur Aperçu des modifications.

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?
© i0.wp.com

Comment ajouter un autre compte Facebook sur mon ordinateur ? Lire aussi : Comment marche wordpress.

  • Vous arrivez sur la page de connexion Facebook. Cliquez sur Ajouter un compte.
  • Une boîte de dialogue s’ouvre. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.

Comment avoir deux comptes Facebook avec la même adresse email ? Créer un nouvel e-mail Facebook vous demande d’avoir une adresse e-mail par compte créé. Pour créer un nouveau compte Facebook avec une adresse e-mail différente, il vous suffit d’abord de créer une nouvelle adresse. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Comment avoir deux comptes Facebook sur son mobile ? Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Lancez le programme et sélectionnez Facebook dans la liste des programmes proposés. Ensuite, démarrez Facebook et saisissez des données de compte supplémentaires. Connectez-vous à votre autre compte.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment créer un nouveau compte Facebook avec la même adresse mail ?

Facebook vous demande d’avoir une adresse email par compte créé. Pour créer un nouveau compte Facebook avec une adresse e-mail différente, il vous suffit d’abord de créer une nouvelle adresse. Lire aussi : Comment avoir photoshop gratuit sur mac. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Comment ouvrir un compte Facebook avec un pseudo ?

Comment ouvrir un compte Facebook avec un pseudo ?
© a7la-home.com

Entrez le nom et le prénom. La création d’un compte Facebook avec un surnom n’est en théorie pas autorisée, Facebook détecte même par enregistrement des noms d’utilisateurs qui sont à peine réels. Voir l'article : Comment créer un site de vente en ligne. En particulier, vous risquez de perdre votre compte si Facebook se rend compte que votre prénom et votre nom ne sont pas réels.

Est-il possible d’avoir deux comptes Facebook ? Avoir plusieurs comptes personnels enfreint les normes communautaires de Facebook. Si vous souhaitez représenter votre entreprise, organisation, marque ou produit sur Facebook, vous pouvez utiliser votre compte personnel pour créer et gérer une page.

Comment créer un compte Facebook sans votre vrai nom ? Si vous souhaitez que votre compte Facebook reste vraiment anonyme, la première étape consiste à créer une nouvelle adresse e-mail. Cela garantit que vos informations de connexion Facebook ne sont liées à aucune de vos informations personnelles.

Vidéo : Comment créer un nouveau compte facebook