Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Valider les données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Cochez la case Liste déroulante dans la cellule.

Comment faire un filtre personnalisé sur Excel ?

Comment faire un filtre personnalisé sur Excel ?

Créez un filtre avancé en combinant deux ou plusieurs critères Voir l'article : Comment créer un kahoot.

  • Cliquez sur le tableau, puis sur Avancé dans le groupe Trier et filtrer.
  • Définissez les options Plages et Zone de critères, puis cliquez sur OK.
  • Voici le résultat.

Comment mettre un filtre sur une colonne Excel ? Re : Procédure Filtrer une seule colonne Si vous sélectionnez « Extraction sans doublons, le filtre n’insérera les valeurs des colonnes que vous avez définies dans votre zone de critères => qu’une seule fois. Il n’a qu’une seule colonne pour les critères.

Pourquoi ne puis-je pas filtrer dans Excel ? Dans ce cas, détacher la feuille de calcul peut résoudre le problème de la fonction de filtre qui ne fonctionne pas dans Excel. Accédez ensuite à votre feuille de calcul et faites un clic droit sur l’onglet de la feuille. Choisissez ensuite l’option Feuilles séparées.

Articles populaires

Comment faire une liste déroulante avec couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et choisissez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Formater & gt; Remplissage. Sur le même sujet : Comment référencer son site. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste apparaîtra comme vous le souhaitez.

Comment colorier un mot dans Excel ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Règles de surbrillance> Cellule contenant du texte. Dans la zone Texte contenant à gauche, saisissez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de la couleur du texte, puis cliquez sur OK.

Comment faire une recherche dans un menu déroulant dans Excel ? Avant de cliquer sur Rechercher et sélectionner, si vous avez sélectionné une cellule avec une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner des cellules > Validation des données > Égal : Excel sélectionne toutes les cellules avec la même liste déroulante.

Comment faire une liste déroulante dans Excel ?

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Valider les données. A voir aussi : Comment créer une page facebook. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment créer une liste déroulante dans Excel oui non ? Dans la boîte de dialogue Validation des données, dans l’onglet Paramètres, sélectionnez Liste dans la liste déroulante Autoriser, tapez Oui, Non dans la Source, puis cliquez sur le bouton OK.

Comment créer une liste déroulante conditionnelle dans Excel? Sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Accédez à Données -> Outils de données -> Validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ?

Comment faire une sélection multiple sur Excel ?

Vous pouvez également cliquer sur une cellule de la ligne, puis appuyer sur Maj + Espace. Voir l'article : Comment créer un site de vente en ligne. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou les lettres de colonne souhaités.

Comment sélectionner une partie d’une cellule Excel ? STXT () – Extrait les caractères d’un emplacement spécifique. Cette fonction vous permet de sélectionner des caractères à partir d’une position spécifique. Cette fonction permet de sélectionner les caractères les plus à droite de la chaîne de caractères.

Comment faire une sélection multiple dans Excel ? Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez désactivé la case à cocher Créer automatiquement une source de données à l’étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple à laquelle lier la zone de liste à sélection multiple.

Comment afficher la flèche de la liste déroulante dans Excel ?

Ensuite, toutes les cellules avec la liste déroulante de validation des données sont sélectionnées. Lire aussi : Comment créer un site wordpress. 6. Accédez à l’onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté de Couleur de remplissage et sélectionnez une couleur pour les cellules sélectionnées.

Comment insérer une flèche déroulante dans Excel ? Dans l’onglet « Développeur », vous pouvez « insérer » une « combo ». Une fois inséré, en cliquant dessus avec le bouton droit il est possible de définir la plage d’entrée. Ce que vous demandez n’est pas disponible avec une simple liste de contrôle.

Pourquoi la liste déroulante Excel disparaît-elle ? Malheureusement, dans les versions antérieures d’Excel, la source de la liste doit se trouver sur la même feuille que le menu déroulant lui-même. Cependant, selon votre message : votre fichier contient une feuille source qui contient les listes, vos menus déroulants sont dans des feuilles différentes de la feuille source.

Comment afficher la liste déroulante ? Sélectionnez les cellules où la liste déroulante doit apparaître et cliquez sur l’onglet Données> Validation des données> Autoriser> Liste. Dans la fenêtre Validation des données, pour la Source de votre liste, tapez le signe = (égal) suivi du nom de la plage nommée, puis = Auteurs dans notre exemple.

Comment faire une liste déroulante en couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et choisissez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Format> Remplir. Lire aussi : Comment créer un tableau sur word. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste apparaîtra comme vous le souhaitez.

Comment modifier une liste Python ?

Vous pouvez remplacer des éléments dans une liste à l’aide d’une boucle Python. Pour ce faire, nous avons besoin de la fonction Python enumerate(). Cette fonction renvoie deux listes : les numéros d’index dans une liste et les valeurs dans une liste. Sur le même sujet : Comment créer un site internet professionnel. Vous parcourez ces deux listes avec une seule boucle for.

Comment éditer une liste en Python ? – sort() modifie la liste en la triant. â € « La fonction triée () renvoie une liste triée sans modifier la liste initiale. – reverse() retourne la liste en arrière. – La fonction len() renvoie la longueur de la liste.

Comment remplacer un élément d’une liste ? Remplacement d’éléments Contrairement aux chaînes, un élément d’une liste peut être modifié. Un élément est accessible avec la même syntaxe utilisée par les chaînes de caractères. Une tâche peut remplacer plusieurs éléments en même temps. >>> # Remplacez l’élément 4 et ajoutez 5.