Activer IMAP dans le service de messagerie que vous utilisez Ensuite, vous devez sélectionner l’onglet Rediriger et POP/IMAP et, si nécessaire, activer l’option Activer IMAP.

Comment activer le service IMAP SMTP sur Huawei ?

Comment activer le service IMAP SMTP sur Huawei ?

Balayez vers la gauche Lire aussi : Comment dessiner le logo nike.

  • Balayez vers la gauche.
  • Sélectionnez e-mail.
  • Sélectionnez Autre.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. …
  • Choisissez POP3 ou IMAP.
  • Entrez votre nom d’utilisateur et l’adresse du serveur de courrier entrant. …
  • Entrez l’adresse du serveur sortant.

Où puis-je trouver IMAP SMTP sur Huawei ? Les paramètres IMAP sont liés aux paramètres SMTP, qui sont à leur tour utilisés pour envoyer des e-mails. Pour trouver les paramètres IMAP/SMTP de votre service de messagerie, effectuez une simple recherche Google avec des termes tels que « Paramètres IMAP [nom du service de messagerie] ».

A lire également

Quel est mon serveur de courrier entrant ?

Quel est mon serveur de courrier entrant ?
Compte email E-mail serveur entrant
Orange/Wanadoo Mobile/Fixe/Fibre orange.fr /wanadoo.fr pop.orange.fr
courrier chaud hotmail.com / hotmail.fr / live.com / live.fr / msn.com pop3.live.com
Yahoo! yahoo.fr imap.mail.yahoo.com
CHF sfr.fr imap.sfr.fr

Où puis-je trouver mon serveur SMTP ? Vous pouvez trouver le serveur SMTP à côté du serveur sortant (SMTP). Il s’agit du serveur utilisé par ce compte pour envoyer des e-mails. A voir aussi : Comment telecharger photoshop gratuit.

Quel est le serveur de messagerie entrant et sortant ? Un serveur SMTP sortant est la machine qui « parle » le protocole SMTP et gère le processus de livraison des e-mails envoyés (d’où le nom sortant ; à la place, le serveur entrant permet au destinataire de les télécharger). Tout fournisseur de messagerie – comme Gmail, SFR, Numéricable, etc.

La suite en vidéo :

Comment trouver mon serveur IMAP ?

Comment trouver mon serveur IMAP ?

Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sur le même sujet : Comment créer blog wordpress. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).

Où est le dossier IMAP ? Choisissez Outils dans le menu Application, puis cliquez sur  Dossier IMAP. Remarque : L’élément de menu Dossiers IMAP n’est pas disponible si vous n’avez pas ajouté de compte IMAP. Dans le volet gauche du navigateur de dossiers, sous IMAP, cliquez sur le compte.

Qu’est-ce que le serveur IMAP ? IMAP (Internet Message Access Protocol) est un protocole qui permet d’accéder directement aux e-mails sur un serveur de messagerie.

Comment activer le IMAP ?

Comment activer le IMAP ?

Accédez à votre compte Gmail depuis un ordinateur. Cliquez ensuite sur la roue dentée dans le coin supérieur droit → Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer mail Infomaniak ? Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP, puis cliquez sur Activer IMAP.