Pour résoudre ce problème, déconnectez le routeur, puis attendez quelques minutes avant de redémarrer et redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de différents appareils. La déconnexion peut également être causée par le media center derrière le téléviseur.

Comment changer de wifi sur Google Home ?

Comment changer de wifi sur Google Home ?

Configurer une nouvelle connexion Wi-Fi sur votre Google Home A voir aussi : Comment redémarrer une freebox.

  • Lancez l’application Google Home.
  • Appuyez sur le signe + ou sur la touche d’augmentation du volume.
  • Sélectionnez Installation du périphérique.
  • Sélectionnez ensuite la section nouveaux gadgets dans votre salon (petite icône en forme d’accueil)

Pourquoi Google Home Mini ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home droit redémarrera. Pendant que vous y êtes, vous pouvez redémarrer le routeur pour confirmation.

Lire aussi

Vidéo : Comment changer le wifi sur chromecast

Comment activer ma Chromecast ?

Comment activer ma Chromecast ?

Cliquez simplement sur l’icône Cast dans votre navigateur et sélectionnez votre appareil Chromecast. Affichez votre téléphone ou votre tablette Android sur votre téléviseur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment enlever yahoo sur mac. Visualisez des présentations, des photos et des documents sur l’écran principal.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas ? Assurez-vous que le routeur exécute le dernier logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, déconnectez-vous, puis attendez 30 secondes avant de redémarrer le câble d’alimentation. Réinitialisez le modem ou le routeur en suivant les instructions du fabricant.

Comment activer Chromecast sur TV ? Cliquez simplement sur l’icône Cast dans votre navigateur et sélectionnez votre appareil Chromecast. Affichez votre téléphone ou votre tablette Android sur votre téléviseur.

Comment changer le WiFi sur une Chromecast ?

Comment changer le WiFi sur une Chromecast ?

Activer le Wi-Fi sur Chromecast Allez dans « Paramètres> WLAN> Débrancher ». Vous allez maintenant être automatiquement redirigé vers l’écran de démarrage. Lire aussi : Comment allumer un macbook air. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre Chromecast et le connecter au nouveau réseau WiFi.

Comment réinitialiser Chromecast ? Sur votre Chromecast Appuyez et maintenez la touche derrière votre Chromecast lorsqu’il est branché sur le téléviseur et allumez-le. Le symbole est jaune brillant. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.